Lucille Joseph

Vice-présidente, Festival Luminato

Lucille Joseph

Lucille Joseph
Vice-présidente, Festival Luminato

Lucille est entrée au Boston Consulting Group à Toronto après avoir obtenu une maîtrise en administration des affaires de l'Université York. Durant dix ans, elle a dirigé des missions de services-conseils en stratégie auprès de clients au Canada, aux États-Unis et en Australie. Elle a ensuite occupé le poste de vice-présidente de la Stratégie à la Banque de Montréal.

Lucille a été nommée en 2002 chef de la direction d'Avantage Carrière, une organisation offrant des programmes de stage au Canada, dont elle a participé à la fondation dans les années 1990.

En 2005, aux côtés des cofondateurs David Pecaut et Tony Gagliano, Lucille a participé à titre de directrice générale à la conception et au développement de Luminato, festival des arts et de la créativité, dont elle est actuellement vice-présidente du conseil d'administration.

Lucille vient de terminer son mandat à la présidence du conseil d'administration du Ballet national du Canada. Elle siège également au conseil d'administration de la fondation Walrus.