Darin Banadyga

Directeur général de Sports, Loisirs et Intendance au ministère des Parcs, de la Culture et du Sport

Darin Banadyga

Darin Banadyga
Directeur général de Sports, Loisirs et Intendance au ministère des Parcs, de la Culture et du Sport

Darin Banadyga est né et a été élevé sur une ferme près de Preeceville en Saskatchewan. Il a obtenu un baccalauréat en arts et science politique à l'université de Saskatchewan et un baccalauréat en éducation à l'université de Regina où il a plus tard fait des études supérieures en administration de l'éducation. Sa femme et leurs deux fils âgés de 15 et de 17 ans sont fiers d'habiter à Regina depuis 20 ans. Il aime le camping, la marche, s'impliquer dans les activités sportives et musicales de ses enfants et faire du bénévolat dans la communauté et dans sa paroisse.

Darin est actuellement directeur général de Sports, Loisirs et Intendance au ministère des Parcs, de la Culture et du Sport. Il est membre de deux conseils d'administration, celui de la Société de la loterie Western Canada et membre d'office du Fonds pour les initiatives communautaires.

Récemment, il a été chef de cabinet au ministère Tourisme, Parcs, Culture et Sports pendant cinq ans. Auparavant, il a été professeur et administrateur dans une école élémentaire pendant 17 ans.