Amber Marshall

Actrice

Amber Marshall

Amber Marshall
Actrice

Corriger tous les mots en rouge : Native de London, en Ontario, où elle a grandi, Amber Marshall interprète pour la sixième saison consécutive le personnage d’Amy Fleming dans l’émission télévisée Heartland. Après une formation de quatre ans à l’Original Kids Theatre Company de London, elle a participé à de nombreuses productions cinématographiques et télévisuelles, dans lesquelles elle a fait montre d’un registre étoffé et d’une grande vulnérabilité.

Amber a déjà été en nomination à Los Angeles pour un prix décerné à la relève pour son interprétation d’Elizabeth Smart dans le téléfilm éponyme The Elizabeth Smart Story, qui racontait l’histoire vraie d’une adolescente de l’Utah victime d’un enlèvement en 2002.

Elle a fait partie de la distribution régulière de deux émissions de télévision, The Power Strikers et Dark Oracle, et a fait des apparitions dans d’autres séries du petit écran, dont Doc.

Cette ancienne assistante de clinique vétérinaire adore les animaux, surtout les chevaux au milieu desquels elle a toujours vécu d’aussi loin qu’elle se souvienne. Initiée à l’équitation dès son plus jeune âge, elle dit que son rôle d’Amy dans Heartland est un cadeau du ciel puisqu’il conjugue ses deux plus grandes passions : jouer et monter à cheval.

Hors des plateaux, Amber travaille dans une clinique vétérinaire près de chez elle. Durant le tournage de Heartland en Alberta, elle vit dans un petit ranch à l’extérieur de Calgary avec une véritable ménagerie de chevaux, chiens, chats, cochons, poules, dindes, boeufs et même un paon. Même si elle est très prise par le rôle principal qu’elle tient dans la série Heartland et son ranch, Amber a récemment surpris ses admirateurs en annonçant ses fiançailles.